Blog

Les organismes de contrôle bénéficient particulièrement des fonctionnalités de TEAMBER

Les organismes de contrôle bénéficient particulièrement des fonctionnalités de TEAMBER, qui sait répondre aux exigences de procédures et de visa des documents.

Plus que tout autre acteur du bâtiment, ils sont confrontés aux multiples affaires de toutes tailles et notamment de faibles montants. Ainsi, chaque utilisateur travaille sur une multitude de projets et sur chacun d’eux, la rigueur doit être identique au regard des responsabilités qui lui incombent.

 

Grâce à sa gestion des processus, des documents types,
des visas, la gestion des contrats et de la facturation, 
TEAMBER permet de mettre sous contrôle chaque affaire.

L’ensemble des informations les concernant est rassemblé dans un portail unique accessible depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet.

Chaque utilisateur a une vision claire de l’ensemble des projets auxquels il participe. Son calendrier lui permet de rassembler toutes les tâches, et de programmer des tâches récurrentes, sur l’ensemble des affaires dont il a la charge.

 

 

 

Une armoire à plan intégrée et collaborative

 

La fonctionnalité d’armoire à plan permet de demander aux différents intervenants de déposer les documents à viser. Cela évite la collecte fastidieuse de ces données et procure une vision claire des visas en attente.

L’ensemble des informations est rassemblée dans des tableaux de bord permettant aux chefs de service d’avoir une vision précise des plannings à moyen et long termes ainsi que de la facturation prévisionnelle qui en découle.

Vous pouvez modifier facilement le planning de vos collaborateurs en fonction des impondérables de manière à toujours rester cohérent avec la réalité du terrain.

 

TEAMBER est l’outil de centralisation de l’information et du contrôle de la qualité tout au long des projets.

 

Avec TEAMBER, oubliez l’interface, collaborez tout simplement !