Blog

Direction d'affaires et d'entreprises

Logiciel de suivi d'activité, de gestion d'affaires pour une vision globale de votre agence en temps réel
Direction d'affaires et d'entreprises

BOX BLANCHE TEAMBER SUR MESURE

Vous êtes Dirigeant, Directeur administratif ou financier ?
Découvrez TEAMBER, logiciel web de suivi d’affaires et de gestion d’agence


Ce logiciel de gestion d’affaires full web s’adresse aux sociétés de Maîtrise d’oeuvre et d’Ouvrage, telles que, Agences d’architecture, Cabinets d’Ingénierie, Sociétés de Promotion Immobilière ou Industries, qui désirent gérer leurs projets ou ceux de leurs clients, suivre leur activité finement en temps réel et gérer leurs activités en toute sérénité.

De nos jours, les projets deviennent de plus en plus complexes. Comme il est quasi impossible de les suivre manuellement, il est du devoir de chaque entreprise de maîtriser des outils numériques. 

En optant pour un logiciel capable de vous accompagner dans la gestion d’affaires, vous serez capables de suivre et d’organiser les tâches de vos collaborateurs, d’assurer une gestion impeccable de toutes les phases de votre activité, et tout cela par l’intermédiaire d’une plateforme de gestion automatisée simple à prendre en mains et déployable dans toute votre entreprise. 

Le logiciel de gestion d’affaires et de suivi d’activité : votre solution clé en main


TEAMBER permet de suivre chaque projet client c’est-à-dire chaque affaire durant toutes ses phases, transformations et évolutions, le logiciel de gestion d’affaires englobe entre autres les attributs suivants :

  • La gestion et le suivi du projet en mode collaboratif
  • Une gestion documentaire complète intégrant les mails, et sans doublons
  • Le suivi des contrats et avenants
  • La gestion des intervenants
  • La planification
  • Le suivi financier des affaires
  • Le contrôle Qualité
  • Et bien d’autres choses encore ….

La puissance de TEAMBER provient de sa capacité à gérer des projets de tous types et dans tout métier par une approche particulièrement novatrice dans les domaines suivants :

  • Des portails projets permettant en un coup d’œil de suivre l’avancement et les tâches en cours
  • Une gestion optimisée des mails pour que le travail de classement de chacun profite réellement à l’entreprise
  • Une approche par processus architecturée autour de la norme ISO 9001 permettant de s’adapter à tous les métiers de l’entreprise et de mettre son savoir-faire sous contrôle.

Le logiciel TEAMBER vous permettra de piloter sereinement votre entreprise !

En d’autres termes, un logiciel de gestion d’affaires est un facilitateur qui sert à piloter tant les projets par le menu détail,  que l'entreprise de façon générale.

Intégrant toutes les statistiques nécessaires à la bonne gestion de l’entreprise, vous pourrez notamment  planifier et anticiper sur l’adéquation des moyens humains avec votre carnet de commandes.

L'intérêt principal d’un logiciel de gestion d’affaires complet, à 360 ° (sans différents modules distincts comme cela peut exister sur le marché), est d’avoir la garantie que le liant entre les différentes composantes d’une affaire se fait de manière native.

Par exemple, vous modifiez la planification d’une phase de travaux…..Instantanément, votre prévisionnel de trésorerie, tout comme les ressources nécessaires prévues pour ce faire, sont automatiquement mis à jour.

Le logiciel de gestion d’affaires est aussi le meilleur moyen pour fluidifier la communication entre vos collaborateurs et les rendre plus autonomes. 

Fini le temps où il fallait attendre un long moment avant qu’un courriel ne soit lu par tous ! 

Les méthodes sont unifiées et rapides, gage d’un niveau de qualité optimum.

Pourquoi choisir TEAMBER comme logiciel de gestion d'affaires ?

TEAMBER est le seul logiciel du marché pensé et conçu en se plaçant du point de vue de l’utilisateur, quels que soient sa fonction ou son poste dans l’entreprise.

Vous êtes tous concernés et donc tous pris en compte dans notre approche collaborative.

L’idée maîtresse de TEAMBER c’est d’avoir répondu dans sa conception aux questions suivantes : Qu’est ce qui est réellement utile et ergonomique pour chaque collaborateur de l'entreprise ou utilisateur du logiciel dans son quotidien. Comment puis-je lui simplifier son quotidien, lui faire gagner du temps et donc de l’efficacité tout en servant à l’information de l’entreprise ?

Avec TEAMBER, vous transformez l’expérience utilisateur en connaissance de l’entreprise

  • Une optimisation de la qualité : TEAMBER permet d’en finir avec l’immobilisme engendré par la rigidité de certaines organisations qualité et est l’outil majeur de l’amélioration continue
  • Une gestion du multisite à la fois novatrice et totalement transparente pour l’utilisateur
  • TEAMBER règle définitivement la question des documents types au sein d’une entreprise.

C’est parce que nous connaissons très bien vos métiers que nous développons votre logiciel de gestion d’affaires d’aujourd’hui et demain !

 

Voir plus d'articles :

Architectes : Cabinet ou agence d'architecture

Ingénieurs : Bureau d'études ou société d'ingénierie