teamber
l’éditeur français de votre ERP préféré depuis 2014

Une mission

vous affranchir des contraintes et des dysfonctionnements liés au pilotage de vos projets.

Un objectif

vous permettre de vous consacrer à l’essentiel et d’éviter toutes les tâches subalternes.

Une vocation

garantir la qualité et la rentabilité de vos projets grâce à une gestion optimale.

Teamber, c’est la volonté de créer un outil de gestion de projet innovant, intuitif et performant.

Le concept teamber
de l’idée à l’équipe… jusqu’au succès

2000 à 2014
La genèse

Sébastien Perrot, ingénieur Centrale Paris, a longuement collaboré dans une agence d’architecture en tant qu’associé. L’agence a été le laboratoire de ses expérimentations.

2008
Le déclic

Grâce à une gestion optimisée des projets, l’agence d’architecture obtient la certification ISO 9001. L’idée jaillit ! Sébastien Perrot redéveloppe son logiciel sous forme d’application web et continue de l’enrichir.

2014
De l'idée
à la création

Naissance de notre société Teamber dont Sébastien Perrot est le fondateur et Président. Il reçoit le soutien et un prêt d’honneur d’Initiative Haute-Garonne. L’industrialisation du logiciel est lancée et de nouvelles fonctionnalités viennent étoffer la solution.

2016

La commercialisation

Stéphane Zanon rejoint Teamber en qualité de Directeur Commercial et lance la commercialisation. Les domaines d’application du logiciel sont élargis aux secteurs de l’ingénierie, des sociétés de conseil et de la promotion immobilière.

2018
La consécration

Teamber devient le premier progiciel français collaboratif de gestion de projets et de gestion d’affaires en technologie web dédié aux métiers de la maîtrise d’œuvre et d’ouvrage et aux architectes.

2022
La qualité

Au travers de ces processus internes et de la qualité des formations dispensées, Teamber obtient la certification Qualiopi !

2024

En adéquation avec son temps

Teamber continue de développer ses fonctionnalités en adéquation avec les besoins métiers du marché.

De l’origine à la commercialisation

Sébastien Perrot est ingénieur à Centrale Paris et a longuement collaboré dans une agence d’architecture. Il est également créateur de base de données et d’applications informatiques sur mesure, ayant pour dénominateur commun l’objectif d’efficacité et de rentabilité. Ses talents d’ingénieur, de formateur et de manager l’ont mené à la création de la société et d’ERP Teamber.

Stéphane Zanon, gérant de sociétés, rejoint l’entreprise en 2016 pour en assurer son développement commercial. Ses talents de développeur, sa vision du monde de l’entreprise, ainsi que les valeurs fortes de service et de qualité qu'il partage avec Sébastien, sont autant d’atouts pour définir et mettre en place la stratégie commerciale de l’entreprise.

L’équipe teamber

Au support, à la R&D, à la formation… Vous entendrez parler d’eux !

Virginie

Responsable administrative

Gaylord

Responsable projet informatique

Aldrick

Responsable support

Vanessa

Responsable digital

Estelle, développeuse chez Teamber

Estelle

Développeuse back-end

Isabelle

Formatrice

Raphaël

Ingénieur devOps

Marie

Data analyst

Jean

Support

Pierre

Product owner

Angélique

Support

Henri

Développeur front-end

Les ambassadeurs teamber
+ de 100 entreprises partenaires

L’engagement teamber

L’humain est au centre du concept Teamber. Au quotidien, nous menons de petites actions et parfois des plus grandes pour préserver la chance que nous avons d’être ici.

Sauvegarde des abeilles, lutte contre le cancer, plantation d’arbres… des petits gestes qui peuvent faire la différence à l’avenir !