Le support de votre ERP teamber,
en France, en temps et en heure

Notre support connaît parfaitement notre ERP Teamber puisque les 6 personnes qui le composent évoluent en interne ! En étroite collaboration avec nos développeurs, obtenez les réponses ou les solutions souhaitées avec réactivité et efficacité.

Lors de vos premiers pas

Onboarding et paramétrage pour chaque utilisateur

Vous vouliez un ERP/CRM qui colle vraiment à vos besoins, n’est-ce pas ?

Nous nous en assurons lors de votre onboarding en vous attribuant les licences et en paramétrant chaque profil utilisateur avec les fonctionnalités et les accès nécessaires.

Des formations toujours plus complètes

Afin de rendre toujours plus utiles et efficaces nos outils de formation, notre support remonte toutes vos remarques et besoins qui ne seraient pas abordés et développés à ce jour. Si nécessaire, nous créons des supports spécialement adaptés à votre utilisation.

Présents au quotidien

Système
de ticketing performant

Nous mettons à votre disposition un système de ticketing performant avec suivi des encours de traitement, intégré au sein même de l’application. Soyez continuellement informé de l’évolution de votre demande concernant un bug ou une évolution souhaitée.

Assistance
téléphonique/visio à distance

Vous avez un problème qui nécessite une assistance par téléphone/visio ? Nous vous proposons un rendez-vous dans les plus brefs délais pour une remontée et un traitement spontanés de votre besoin.

Templates
personnalisés sur demande

Nous vous proposons des templates personnalisés pour la gestion de vos contrats, de vos achats et de vos factures. Personnalisez votre CRM jusqu’aux moindres détails et gagnez en force commerciale !

Enquêtes
de satisfaction régulières

Dans un souci de toujours faire mieux, nous vous sollicitons régulièrement pour obtenir vos commentaires sur notre outil et nos équipes. À M+3, M+6, lorsque vous avez le besoin de partager votre avis, nous avons à cœur de vous écouter.

Pour un avenir meilleur

En lien avec notre R&D pour des évolutions perpétuelles

La force de l’ERP/CRM Teamber, c’est sa capacité à toujours évoluer pour répondre aux nouveaux défis de la gestion de projet. Notre équipe support travaille de concert avec le service R&D, pour des évolutions régulières tant du point de vue de l’ergonomie que des fonctionnalités !

teamber
un éditeur de logiciel résolument français

Nous sommes éditeurs de logiciel ERP/CRM résolument français et nous y tenons ! La proximité géographique, l’expérience des fondateurs dans vos métiers, notre engagement… Tout y est, tout est là !

Le service teamber, c’est aussi…

Un pôle R&D

Pour des versions Teamber toujours plus ergonomiques et fonctionnelles, notre pôle R&D s’applique chaque jour à proposer toujours mieux en matière d’ERP.

Des formations

Des formateurs experts, une plateforme e-learning, des rapports complets sur la progression de vos équipes… Disposez d’un service de formation Teamber dévoué et certifié.